Un nouveau magasin Happy Cash à Vitré (35)
Un nouveau magasin Happy Cash a ouvert ses portes à Vitré (35). Il est dirigé par Nicolas Gasnier et Damien Dmytrick, anciens collègues et amis qui continuent leur aventure dans le réseau.
Un magasin dirigé par deux anciens collègues et amis
Cette implantation est une preuve supplémentaire de la tendance positive sur le marché de la seconde vie des objets inutilisés. En effet, l’enseigne est déjà présente à travers 89 magasins dans l'Hexagone dont 18 implantés en Bretagne. Le nouveau magasin, concentré sur 3 familles de produits high tech : la téléphonique, les jeux vidéo et l'informatique avec, en plus, un service de réparation assuré par un technicien, sera situé en Ille-et-Vilaine, à Vitré (35). Le magasin a ouvert ses portes aux achats le 12 août et les consommateurs souhaitant se procurer les biens ont pu commencer à le faire depuis le 4 septembre.
Nicolas Gasnier a travaillé comme technicien dans l'électronique (TV, hifi, etc.) et l'informatique, et est donc parfaitement adapté au concept d'Happy Cash Services. Quant à Damien Dmytrick, il a travaillé plusieurs années dans le commerce, notamment au sein d'un magasin de biens d'équipements (TV, hifi, électroménager, etc.).
Les deux associés ont eu une expérience commune dans le commerce grâce à laquelle ils prennent goût au métier et commencent à évoluer. Ils intègrent le réseau Happy Cash en 2012 à Fougères (35), en tant que responsables adjoints. Nicolas Gasnier a été ensuite Directeur du magasin de Rennes. Ils décident ensuite de se lancer dans la franchise avec cette enseigne.
Patrick Rucart