L'enseigne Helen Doron English veut ouvrir plusieurs nouveaux centres à la prochaine rentrée
Helen Doron English a débarqué en France en septembre 2016. Sa master-franchisée Élisabeth Ruelle-Mégrelis veut ouvrir plusieurs nouveaux centres de formation à la prochaine rentrée scolaire.
Le réseau veut accélérer son développement en France
Helen Doron English est le leader mondial de l’enseignement de l’anglais aux jeunes de 0 à 18 ans. Le réseau vient tout juste de s'installer en France et son centre-pilote de Paris et sa première franchisée connaissent un vif succès, si bien que les demandes de la clientèle dépassent l’offre proposée.
Actuellement, l'enseigne est implantée dans les 6ème et 15ème arrondissements de Paris et a annoncé vouloir se développer au-delà des frontières parisiennes. « Je suis ouverte à tous les projets, mais l’Île-de-France demeure néanmoins notre zone d’implantation prioritaire » confie Élisabeth Ruelle-Mégrelis.
Helen Doron English propose un concept unique au monde
Helen Doron English utilise une méthode unique au monde qui consiste à apprendre aux enfants à s’exprimer et à comprendre l’anglais avant même de savoir le lire et l’écrire. Pour tous les jeunes de 0 à 18 ans, la pédagogie Helen Doron English est avant tout basée sur le processus naturel d’apprentissage de la langue maternelle.
Les établissements du réseau proposent des cours ludiques et rythmés pour focaliser l’attention des enfants, de l’éducation positive pour faciliter l’implication, de l’écoute passive pour apprendre sans effort et des groupes à effectifs réduits pour que chacun trouve sa place.
Helen Doron English attend de ses franchisés qu'ils maîtrisent non seulement l'anglais mais soient aussi passionnés par l'éducation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.