La franchise Atout Ménage devient Hubliss
L'enseigne Atout Ménage fait évoluer son concept en lançant une nouvelle marque, Hubliss. Cette dernière propose une plateforme digitale intuitive destinée à répondre aux nouvelles habitudes digitales de ses clients.
Le sourire au coeur de la transformation de la marque
Transformation totale pour le spécialiste de l'entretien de la maison: nouveau nom, nouvelle identité visuelle et nouvelle charte architecturale.
La transformation, principalement opérée sur le digital, est centrée sur le talent nécessaire pour travailler chez ou avec Hubliss: le sourire des personnes qui participent chaque jour à « rendre service ».
Actuellement, plus d'une quinzaine de points de vente ont adopté les nouvelles couleurs de la marque et le reste du réseau devrait suivre durant les deux prochaines années.
La vocation d’Hubliss : être « créateur de sourires » pour ses clients, ses intervenantes et ses franchisés. L'enseigne compte réussir son défi en offrant à ses intervenants tout le nécessaire pour réussir et évoluer sur le plan professionnel.
L'objectif est d'obtenir des intervenantes fidélisées, qui gagnent mieux leur vie et qui délivrent des prestations encore plus qualitatives. Les clients bénéficient par conséquent d’une qualité de service supérieure à la moyenne du marché. Et cela se répercute sur les franchisés qui disposent d’une main d’oeuvre abondante, qualifiée et motivée pour répondre à la demande croissante des clients.
Concernant le nouveau nom de marque Hubliss, il signifie:
- « hub » (plateforme, mise en relation) évoque une entreprise ou tout se connecte facilement
- « bliss » (sensation de plénitude, de sérénité) suggère la satisfaction du travail bien fait
Patrick Rucart