Hyperburo met en place sur son site un nouveau dispositif pour la rentrée
L’enseigne Hyperburo, spécialiste de la commercialisation des fournitures de bureau et des matériels consommables, annonce la mise à disposition des internautes d'un nouveau dispositif spécial rentrée sur son site Hyperburo.com. C’est à partir du 11 juin que les clients Hyperburo ont découvert le nouvel espace dédié totalement à la rentrée des classes.
Un dispositif pour faciliter la vie des clients de l’enseigne
Suite au lancement du nouveau site au mois de septembre 2017, le réseau Hyperburo renforce sa stratégie de développement digital en mettant à disposition de ses clients un nouveau dispositif spécial rentrée des classes sur Hyperburo.com. Il s'agit d’un espace complètement dédié à la rentrée afin de faciliter la recherche des internautes.
En effet, depuis le 11 juin dernier, le réseau donne la possibilité à ses clients de faire leurs choix directement en ligne. Ils peuvent sélectionner les articles de la rentrée parmi la liste existante qui est ordonnée selon les sections : maternelle, primaire et secondaire et selon le niveau de prix : économiques et premium. Le client a le choix de payer sa facture en ligne ou sur place en profitant du service click & collect.
Le Directeur du développement et des ventes Thierry Bourgeois, indique la volonté du réseau Hyperburo de se positionner en tant qu’acteur majeur de la rentrée des classes 2018 grâce à ce nouvel espace. Bertrand Petit, Directeur du réseau Hyperburo, ajoute que le but de mettre au point cet espace est de renforcer les ventes de leurs concessionnaires et d’augmenter par conséquent leurs chiffres d’affaires et leurs marges.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.