L’enseigne Hyperburo lance son nouveau catalogue 2023 !
Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo vient de dévoiler la nouvelle édition de son catalogue qui incarne son engagement écologique quotidien. Un engagement qui se traduit plus particulièrement par un nouveau slogan.
Focus sur le nouveau catalogue Hyperburo
Fort de 40 concessionnaires, Hyperburo s’inscrit depuis de nombreuses années dans une démarche engagée de responsabilité sociétale et environnementale. Un engagement particulièrement révélé à travers le tout nouveau catalogue de l’enseigne. Il se traduit aussi par un nouveau slogan : « Bien plus que des produits… Un engagement responsable ! ».
Pour aider le client à faire le bon choix, des repères ‘’verts’’ ont été créés dans le catalogue. Ainsi, selon le degré d’écoconception d’un produit, il reçoit 1, 2 ou 3 feuilles vertes selon le nombre de critères verts et d’Ecolabels qu’il possède.
Composé de 540 pages, ce nouveau catalogue rassemble 8 000 références dont plus de 2 100 références fabriquées en France. Il est disponible en magasins et sur le site web de l’enseigne. Plus de 20 000 références, dont tous les produits de ce catalogue, sont disponibles sur les plates-formes de CS Comlandi. Les concessionnaires Hyperburo peuvent ainsi livrer leurs clients en 24h via le service de Livraison ou Préparation pour compte.
« La proximité géographique de nos concessionnaires avec leurs clients leur permet non seulement d’être plus réactifs pour répondre à leurs besoins mais en plus de limiter les émissions de CO2 lors des transports », a souligné Stéphane FERRIC, Directeur Commercial France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.