En juin, découvrez la marque Hyperburo sur BFM TV !
Hyperburo a lancé une nouvelle campagne publicitaire TV. Ainsi, elle s’affiche sur l’écran de BFM TV pendant tout le mois de juin.
Hyperburo présent à la télé !
Durant ce mois de juin, Hyperburo diffusera pas moins de 86 spots de 8 secondes sur BFM TV. En effet, l’enseigne se lance dans le parrainage des trois émissions suivantes :
- ‘’Prenez soin de vous’’ pendant 3 semaines du 4 au 18 juin, diffusée les dimanches à 6h40 ; 7h40 ; 15h50 ; 16h50. Une chronique santé animée par Dr. Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville,
- ‘’Calvi 3D’’ pendant 1 semaine du 5 au 8 juin du lundi au jeudi de 18h50 à 20h20. Yves Calvi anime ce grand RDV de l’information avec des invités et des reportages,
- ‘’Le 90 minutes’’ pendant 2 semaines du 13 au 22 juin du mardi au jeudi de 20h30 à 22h. Magazine présenté par Aurélie Casse qui revient sur l’actualité de la journée avec des images et des témoignages-clés.
Avec ces diffusions, l’enseigne pourra atteindre les 28,8 GRP sur l’ensemble des 25-49 ans, soit 5 millions de contacts, et les 30,7 GRP soit 4,1 millions de contacts sur la cible CSP+.
Aussi simple qu’efficace, le spot diffusé met en scène une jeune femme sur son lieu de travail, la voix off indique qu’Hyperburo est le fournisseur de tous les équipements pour le bien-être au bureau, l’écran final montre le site de l’enseigne associé à l’identité sonore d’Hyperburo.
Il est également possible de visualiser le spot sur la chaine YouTube de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.