L’enseigne Hyperburo annonce l’arrivée de son nouveau catalogue produits
Acteur majeur du secteur de la distribution des fournitures de bureau pour professionnels, Hyperburo lance pour le début de cette année son nouveau catalogue produits. Un grand projet avec un manuel de 540 pages affichant près de 8 000 références avec 750 nouveaux produits. Cette nouvelle édition du catalogue général Hyperburo s’intègre dans la démarche de l’enseigne visant à proposer une solution adéquate aux professionnels d’où le slogan « Professionnels, vous serez bien mieux au boulot ! ».
Hyperburo lance un catalogue de 540 pages avec près de 8 000 références
Ce nouveau catalogue 2019 est le résultat de six mois de travail des équipes de développement d’Hyperburo. Ce projet est axé sur 5 engagements. D’abord offrir plus de choix de produits avec des milliers d’articles à la disposition des clients du réseau en magasin ou en ligne. L’enseigne s’engage aussi à proposer plus de services et à travailler sur l’amélioration de la qualité de ses prestations. Les concessionnaires du réseau apporteront leurs savoir-faire pour optimiser l’équilibre besoins-budget. Hyperburo s’engage également à rembourser les produits achetés, dont le client n’est pas satisfait dans un délai d’un mois à partir de la date d’acquisition.
Enfin, l’enseigne s’engage à offrir des offres promotionnelles et des gratuités sur toute l’année grâce au développement du programme fidélité Hyperburo : « Ce nouvel opus est très abouti, il est très bien accueilli par nos clients et prospects, car il répond parfaitement à leurs attentes, leurs besoins de professionnels exigeants » confie Thierry Bourgeois, Directeur du Développement et de la Communication de l’enseigne Hyperburo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.