Commerce spécialisé

La marque Hyperburo est de nouveau à la télé

La marque Hyperburo est de nouveau à la télé

Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo est de retour au petit écran avec une nouvelle opération de communication. L’enseigne vise à augmenter davantage sa visibilité auprès du public.

Un nouveau sponsoring

De retour à la télévision, Hyperburo s’est lancé dans le sponsoring sur BFM TV de l’émission d’Yves Calvi et de Natacha Polony de 19h à 21h, du 4 au 7 juillet. Avec la diffusion de 20 spots, l’enseigne prévoit d’atteindre les 13 GRP sur l’Ensemble des 25-49 ans, soit 2,4 millions de contacts.

« Il était important pour Hyperburo de reprendre la parole nationalement pour affirmer la volonté de notre réseau de se développer sur l’ensemble du territoire », a exprimé Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et de la Communication.

Le spot (8 secondes) présente une jeune femme sur son lieu de travail, la voix off indique qu’Hyperburo est le fournisseur de tous les équipements pour le bien-être au bureau, l’écran final montre le site web de l’enseigne allié à l’identité sonore de l’enseigne.

Pour son élaboration, Hyperburo a collaboré avec Bothbetter Inc, jeune société basée dans l’Eure dirigée par deux jeunes hommes de 24 ans, Julien Ficot & Mike Hamel. A noter que le spot est également visualisable sur la chaine YouTube de l’enseigne Hyperburo.

Selon, Thierry Bourgeois, une autre opération de communication est également prévue pour l’automne, d’autres pour 2023. L’enseigne vise à intensifier sa notoriété, développer la curiosité des téléspectateurs autour d’elle, fédérer le réseau autour d’une communication ciblant les professionnels et naturellement faire des ventes…

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