Commerce spécialisé

La marque Hyperburo est de nouveau à la télé

La marque Hyperburo est de nouveau à la télé

Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo est de retour au petit écran avec une nouvelle opération de communication. L’enseigne vise à augmenter davantage sa visibilité auprès du public.

Un nouveau sponsoring

De retour à la télévision, Hyperburo s’est lancé dans le sponsoring sur BFM TV de l’émission d’Yves Calvi et de Natacha Polony de 19h à 21h, du 4 au 7 juillet. Avec la diffusion de 20 spots, l’enseigne prévoit d’atteindre les 13 GRP sur l’Ensemble des 25-49 ans, soit 2,4 millions de contacts.

« Il était important pour Hyperburo de reprendre la parole nationalement pour affirmer la volonté de notre réseau de se développer sur l’ensemble du territoire », a exprimé Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et de la Communication.

Le spot (8 secondes) présente une jeune femme sur son lieu de travail, la voix off indique qu’Hyperburo est le fournisseur de tous les équipements pour le bien-être au bureau, l’écran final montre le site web de l’enseigne allié à l’identité sonore de l’enseigne.

Pour son élaboration, Hyperburo a collaboré avec Bothbetter Inc, jeune société basée dans l’Eure dirigée par deux jeunes hommes de 24 ans, Julien Ficot & Mike Hamel. A noter que le spot est également visualisable sur la chaine YouTube de l’enseigne Hyperburo.

Selon, Thierry Bourgeois, une autre opération de communication est également prévue pour l’automne, d’autres pour 2023. L’enseigne vise à intensifier sa notoriété, développer la curiosité des téléspectateurs autour d’elle, fédérer le réseau autour d’une communication ciblant les professionnels et naturellement faire des ventes…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Hyperburo

Actualités

06 septembre 2024
Hyperburo : Le grand jeu de la rentrée
L'enseigne Hyperburo lance une opération exceptionnelle pour la rentrée 2024. À la clé, des milliers de cadeaux à gagner jusqu'au 31 octobre. Un jeu pour tous Hyperburo invite les internautes à participer ...
24 juin 2024
Hyperburo s'implante à Lamballe offrant une nouvelle adresse aux professionnels
Lamballe accueille un nouveau point de vente Hyperburo. Une ouverture qui souligne une expansion stratégique pour cette enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau ...
21 juin 2023
En juin, découvrez la marque Hyperburo sur BFM TV !
Hyperburo a lancé une nouvelle campagne publicitaire TV. Ainsi, elle s’affiche sur l’écran de BFM TV pendant tout le mois de juin. Hyperburo présent à la télé ! Durant ce mois de juin, Hyperburo diffusera ...
10 février 2023
Le réseau Hyperburo ouvre un nouveau magasin à Mérignac
Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant à Mérignac. Le réseau compte désormais 32 magasins. Hyperburo ...
07 février 2023
L’enseigne Hyperburo lance son nouveau catalogue 2023 !
Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo vient de dévoiler la nouvelle édition de son catalogue qui incarne son engagement écologique quotidien. Un ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10