Franchise esthétique : Simone Mahler lance son nouveau site web
Le 3 avril dernier, le réseau d'instituts Simone Mahler a mis en ligne la nouvelle version de son site Internet. Au programme : un nouveau design et une nouvelle ergonomie, le tout dans approche beaucoup plus orientée consommateur. "Nous avons travaillé un contenu agréable à lire, interactif et dynamique, une navigation intuitive tout en conservant une image technique et chaleureuse à la fois". Au final, les consommateurs peuvent retrouver beaucoup d’informations instructives et accessibles à tous. "Savoir faire et haute technicité MAHLER, valeurs fondamentales de la marque, sont également mis en avant grâce à l’ACTIVIEWTM 3, véritable innovation technologique en matière de diagnostic cutané".
Le réseau d’instituts franchisés est également mis à l’honneur avec un site dédié pour chaque institut, directement intégré au site de la marque. Le franchiseur propose ainsi un service entièrement gratuit pour son franchisé, au contenu personnalisable et évolutif, véritable vitrine interactive et conviviale.
En photo ci-dessous, la page d'accueil du nouveau site Internet de l'enseigne Simone Mahler.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.