L'enseigne spécialiste des soins de beauté Simone Mahler fait un geste pour l'environnement en lançant un nouveau système de pots rechargeables. Cette nouvelle gamme éco-responsable permet de réduire la production de déchet grâce à un pot utilisable durablement. Une fois utilisées, les éco-recharges sont recyclées. Avec une économie pour les clientes : chaque éco-recharge, quelque soit la crème, coûte en effet 15 % moins cher qu'un pot complet. Pour accompagner le lancement de cette gamme, Simone Mahler a mis en ligne un mini-site dédié sur son site simonemahler.com ainsi qu'une campagne de communication nationale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Les franchisés du réseau spécialiste de la beauté Simone Mahler bénéficient d'une équipe opérationnelle sur le terrain. Les visites régulières des responsables commerciaux permettent d'analyser les besoins ...
Le 3 avril dernier, le réseau d'instituts Simone Mahler a mis en ligne la nouvelle version de son site Internet. Au programme : un nouveau design et une nouvelle ergonomie, le tout dans approche beaucoup ...
L’esthétique, Maryvonne Désir est tombée dedans il y a bien longtemps. Sa carrière débute après deux ans d’apprentissage par un poste d’esthéticienne. Un emploi qu’elle occupe pendant neuf ans avant de ...
Simone Mahler s’est inspiré des dernières connaissances en dermatologie et nutrition pour développer une gamme de produits nouvelle génération baptisée Nutri-minérale. Cette nouvelle gamme nutritive testée ...
Au sein des instituts Simone Mahller, deux univers se marient harmonieusement : L'Espace boutique, en lignée avec la façade du magasin, est le règne du minimalisme zen. Des tons gris anthracite (carrelage ...
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...
Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ?
BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES
Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...
L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN
Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise.
Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...
Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience.
DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...