Cette année, la Fête des Pères rencontrera la Coupe du Monde, et c’est l’occasion rêvée de concilier fête, gourmandise et sport. Ses vertus énergisantes et anti-stress font du chocolat le compagnon incontournable de tous les évènements. Cest dans cet esprit que Jeff de Bruges a créé la collection « Foot ».
Les deux nouvelles recettes de palets praliné feuillantine, symboliquement baptisés « Coup Franc » et « Penalty » et délicatement fourrés d’un praliné noisette mêlé de brisures de crêpes de dentelle sont les guest stars de tous nos magasins. Décorés d’un semis motif ballons de foot, ils célèbrent avec humour et délicatesse le ballon rond et accompagneront avec joie toutes vos mi-temps.
Vous pouvez les offrir assortis dans leur boîte au design « ballon », turquoise et noire ou dans des petits sachets individuels. Dans le même esprit, découvrez également les mini tablettes foot disponibles dans deux parfums : chocolat noir d’Afrique de l’Ouest à 73 % de cacao et chocolat lait avec éclats de nougats et de noisettes. Pour les offrir, nous vous conseillons la boîte « mi-temps », en métal avec un couvercle à glissière, elle contient 22 mini tablettes, deux pour chaque joueur !
Vous trouverez également les sucettes ballons en chocolat lait ou blanc et les ballons de foot, petites boules de chocolat habillées d’un alu décor ballon et les brochettes babyfoot garnies de tendres guimauves, autant de délicieux petits en-cas à consommer sans modération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Leader sur le secteur du commerce spécialisé de chocolats et de glace avec plus de 500 magasins en France, Jeff de Bruges a dernièrement signé un partenariat avec Yper, acteur de référence en matière de ...
Grand Ruban d’Or, Ruban d’Or et Ruban d’Argent : les franchisés Jeff de Bruges étaient à l’honneur le 3 novembre dernier à l’occasion de la 11ème édition des Rubans de la franchise. Ils ont été récompensés ...
Créé en 1986, Jeff de Bruges reste fidèle aujourd’hui à l’innovation pour offrir un chocolat de qualité et accessible alliant tradition et modernité. Elle est la 1ère enseigne de chocolats avec 84% de ...
"BLACK" & "WHITE" Si la saveur corsée d'une mousse au chocolat noir vous fait craquer, alors choisissez le "Black", si vous préférez la douceur d'une mousse au chocolat lait, alors le "White" est fait ...
De Neuville expert de la gourmandise.
Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
100 % fabriqués en ...
Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.
Transmission et partage ont ...
Aux confins entre Artisanat et Industrie, Monbana est le seul chocolatier à proposer des produits haut de gamme accessibles au plus grand nombre. Détenteur d'un savoir-faire unique, c'est par ailleurs ...