Bénéficiez du service Drive sans contact proposé par JouéClub
JouéClub aime toujours accompagner ses clients pendant leurs moments les plus spéciaux, mais sans bien évidemment nuire à leur santé et sûreté. C’est pourquoi, l’enseigne décide de proposer le service Drive sans contact.
JouéClub offre un nouveau service
Depuis le 15 avril, la plupart des magasins JouéClub ont commencé à proposer le service Drive sans contact qui se décline en Drive Parking et Drive Piéton, selon la configuration du magasin, en centre-ville ou périphérie.
Ce service permet ainsi de commander en ligne sur le site web de l’enseigne et d’aller ensuite récupérer ses achats dans le magasin de son choix. Le client sélectionne le jour et l’heure pour faire le retrait. D’ailleurs, les premiers retraits ont commencé ce jeudi 16 avril, comme l’a déjà précisé Franck Mathais, porte-parole JouéClub.
Le process du service Drive sans contact se réalise tout en respectant les gestes barrières, où les équipes des magasins sont munies de masque, gants et gel hydro-alcoolique.
L’activité de préparation et de mise à disposition des commandes est par ailleurs organisée de façon à éviter tout croisement en garantissant proximité réduite. Et bien évidemment, une distance d’un mètre minimum doit être respectée, que ce soit avec les clients ou encore avec les membres du personnel.
Les clients seront donc accueillis à l’extérieur du magasin, avec un dispositif d’accueil implémenté pour la bonne délivrance du service Drive sans contact. Ce service permet notamment d’anticiper les besoins nouveaux qui surviendront lors de la fin du confinement et de la reprise, selon Franck Mathais.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.