JouéClub a renouvelé son engagement auprès de l’AFM-Téléthon
Pour la 6ème année successive, JouéClub annonce son engagement pour soutenir l’AFM-Téléthon qui mène un combat quotidien contre la maladie. Une campagne de dons et des animations en magasin ont été organisées par l’ensemble du réseau.
JouéClub mobilisé pour le Téléthon
- Dernièrement, l’ensemble du réseau JouéClub s’est vigoureusement mobilisé pour le Téléthon en donnant rendez-vous à ses clients les 6 et 7 décembre pour ce grand challenge ! De nombreuses actions ont été en effet mises en œuvre par JouéClub pour soutenir cette cause :
- Ainsi, l’enseigne a réservé deux pages de son catalogue de Noël, imprimé en 12 millions d’exemplaires pour encourager l’action de l’AFM-Téléthon et lancer une collecte de dons auprès des familles.
- JouéClub a notamment contribué dans la fabrication des ballons du Téléthon.
- En partenariat avec certains de ses fournisseurs, la marque a procédé au versement d’1€ à l’association, pour tout achat d’un Quartier général mission contrôle Pyjamasques ou d’un Camping-car avec tente Peppa Pig de Giochi Preziosi ou d’un jeu Asmodee.
- Diverses animations (emballages de cadeaux,…) ont été organisées dans l’ensemble des boutiques JouéClub en collaboration avec les franchisés.
- Enfin, dans le cadre de la grande fête du Téléthon sur France 2, des employés de l’enseigne, accompagnés de leur PDG Jacques Baudoz, ont chanté en direct le samedi 7 décembre avec les Kids United.
Rappelons que JouéClub est un réseau de distribution de jouets, organisé en coopérative et qui totalise 300 magasins en France mais exploite aussi des boutiques en Belgique, en Italie, au Liban, au Qatar et au Maroc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.