L’enseigne Joué Club lance le SAV de Noël pour la période de fin d’année
Numéro un en France de la distribution des jouets, l'enseigne Joué Club donne une grande importance à la relation client en proposant toujours des prestations de qualité et un service de proximité qui la distingue de ses concurrents dans le secteur. Cette année et à l’occasion des fêtes de Noël, Joué Club lance son SAV de Noël. Un service qui permet aux clients du réseau d’échanger leurs jouets achetés en doublon contre un autre modèle. Une action qui a débuté dans l’ensemble du réseau Joué Club le 26 décembre 2018.
Comment bénéficier du SAV de Noël avec Joué Club ?
Comme chaque année, l’enseigne propose à ses clients la possibilité de changer de jouets ou de jeux dans l’ensemble de ses magasins suite à la fête de Noël. En moyenne, l’enseigne traite 15 000 échanges chaque année pour satisfaire les demandes de ses clients.
Pour profiter de cette prestation, il suffit de se présenter dans l’un des magasins Joué Club en France, sans pour autant qu’il soit celui où le cadeau a été acheté, et présenter le jouet à échanger dans son emballage d’origine. Il faudra présenter le ticket de caisse preuve du passage à l’un des magasins de l’enseigne.
Ce service concerne également les jouets qui présentent un défaut de fabrication. Le client pourra voir son jouet réparé instantanément, échangé contre un neuf ou remboursé en cas de rupture de stock. Les collaborateurs du réseau sont à la disposition des clients pour quelconque renseignement technique ou fonctionnel.
Patrick Rucart