L’enseigne JouéClub met l’accent sur l’importance du jouet pour les fidèles du réseau
Le réseau JouéClub ne cesse de progresser et de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français. Les différents magasins de l’enseigne procurent du plaisir aux enfants et aux familles avec ses milliers de jouets et ses services de qualité.
Le réseau JouéClub progresse en termes de résultats et rappelle les valeurs du jouet pour l’enfant et la société
Après une année 2016 réussie, le réseau JouéClub a annoncé une légère hausse de 0,5% de son chiffre d’affaires pour l’année 2017. Cette tendance devrait se poursuivre pour le premier trimestre 2018. Un résultat logique suite à la politique qu’adoptent les dirigeants de l’enseigne qui rappellent l’importance et la valeur du jouet dans le quotidien de l’enfant et sa famille : « le Jouet c'est notre métier et depuis plus de 65 ans. Nous sentons que c'est le moment de rappeler les valeurs du Jouet, qui est essentiel à l'enfant et aux familles. Notre manifeste exprime notre engagement au quotidien à bien répondre aux attentes de nos clients, de la sélection du produit jusqu'à son emballage cadeaux, pour le bonheur des enfants » confie Alain Bourgeois Muller, président de l’enseigne JouéClub.
Cette mise en valeur du jouet est présente dans les 348 magasins du réseau JouéClub, dirigés par 240 entrepreneurs et qui accueillent près de 2 300 employés au service d’une clientèle de plus en plus exigeante. Si vous vous intéressez au secteur des jouets, pensez à rejoindre le réseau JouéClub qui demeure le leader des commerçants indépendants du secteur.
Patrick Rucart