L’enseigne JouéClub participe au salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau de commerçants indépendants spécialistes des jeux et jouets JouéClubexposera ses solutions innovantes durant le salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 25 au 28 mars prochain.
Les dirigeants de l’enseigne présenteront le modèle économique performant du réseau et les différents atouts de l'enseigne JouéClub qui lui ont permis d’avoir cette grande notoriété dans le secteur des jeux et jouets en France.
Rendez-vous Hall 3 stand M17
JouéClub, concept prometteur en France et sur le marché international, ne cesse de se développer grâce notamment à une grande notoriété et un maillage très complet du territoire français. En effet le réseau compte près de 300 magasins sur l’Hexagone qui commercialisent des produits au rapport qualité prix très intéressant.
JouéClub adopte également une stratégie de communication innovante basée sur le digital en proposant un site de vente en ligne très performant et des campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux de l’enseigne. Autre force de l’enseigne, le fait que les dirigeants du réseau impliquent les différents acteurs et franchisés dans les prises de décisions stratégiques.
Cette participation au salon Franchise Expo Paris 2018 rentre dans la démarche de l’enseigne en faveur de son développement local et international, notamment en Italie : « Notre présence à Franchise Expo Paris participe à notre dynamique de développement. Outre les futurs adhérents français, nous recevons aussi beaucoup de candidats de l’international, confirmant ainsi l’excellente image de notre marque » confie Alain Bourgeois-Muller PDG de JouéClub.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.