La marque JouéClub continue d’accompagner ses clients avec le Drive
Réseau de distribution de jouets, organisé en coopérative, JouéClub compte plus de 300 magasins implantés en France mais également des points de vente en Belgique, Italie, au Liban, au Qatar et au Maroc. Pendant cette période de confinement, l’enseigne continue d’accompagner ses clients avec le service Drive.
JouéClub préserve la sûreté de ses clients
Pour le grand bonheur de ses clients qui ne cessent de l’encourager, JouéClub met à leur disposition, en cette période de confinement, toute son offre au travers d’un service Drive. En effet, l’enseigne est soucieuse de la sécurité et de la protection de ses clients comme celle de ses équipes.
Réseau de proximité, JouéClub apporte par ailleurs toute l’année à ses clients conseils et services en magasins et sur son site Internet. Pionnier du web en 1997, JouéClub propose à ses clients une plateforme digitale de commerce unifié avec un catalogue produit unique de plus de 60 000 références sur tout le réseau, qui offre un parcours client sans couture pour effectuer ses achats en ligne et en retrait magasin 2h.
Ouvrir un magasin franchisé JouéClub
Afin de poursuivre le développement de son réseau, JouéClub recherche continuellement des candidats à la franchise de profil entrepreneur et commerçant.
La création d’un magasin franchisé JouéClub nécessite ainsi un apport personnel de 100 000€ et garantit jusqu’à 1 million d’euro.
Pour une implantation en centre-ville, le local doit avoir une superficie moyenne de 230m2, et pour une implantation en périphérie, le local doit avoir une superficie moyenne de 800m2.
Patrick Rucart