Le réseau JouéClub affiche son Top 10 des jouets les plus vendus du 3 au 9 décembre 2018
A cause des perturbations engendrées par les gilets jaunes, les achats de Noël ont été affectés notamment le 8 décembre, jours des grandes manifestations. Cependant, les boutiques JouéClub sont parvenu à réaliser leurs livraisons et ont bien accueilli les clients, qui se sont réorganisé pour passer leur Noël dans les meilleures conditions.
Les jouets les plus vendus dans les points de vente JouéClub
L'activité a connu un recul, plus particulièrement, le samedi 8 décembre 2018, jour des grandes manifestations. Seul le Village de Paris a été fermé par précaution. Les livraisons ont été établies convenablement à quelques exceptions près, et les personnels saisonniers ont été maintenus en vue du grand rush final. Les boutiques JouéClub sont toujours prêtes pour accueillir au mieux leurs clients.
Par ailleurs, l’enseigne JouéClub a présenté la liste de ses jouets les plus vendus lors de la première semaine de décembre. Les toupies Beyblade sont mises à l’honneur et positionnées en tête de ce Top 10 :
- Beyblade Set De Combat Double Surface-Hasbro,
- La Grande Salle Du Chateau De Poudlard-Lego,
- Maison Moderne 9266-Playmobil,
- Barbie Camping Car Transformable-Mattel,
- Commissariat De Police Avec Prison 6919-Playmobil,
- Le Faucon Millenium Du Raid De Kessel-Lego,
- Chalet Avec Skieurs 9280-Playmobil,
- Monopoly Tricheurs-Hasbro,
- Lol Surprise-Splash Toys,
- Kumi Kreator-Spin Master.
Un top des ventes qui va changer chaque semaine du fait de la forte montée en puissance de l'activité prévue jusqu'au 24 décembre dans les magasins de jouets.
Patrick Rucart