Le réseau JouéClub annonce son soutien à l’AFM-Téléthon
Leader en France du secteur des jouets et loisirs JouéClub décide de s’associer pour la cinquième année à l’AFM-Téléthon. Cette association qui lutte contre les maladies génétiques sera donc épaulée par l’ensemble du réseau JouéClub par le biais de plusieurs actions qui seront réalisées par les collaborateurs de l’enseigne afin de venir en aide aux enfants malades et d'apaiser leurs peines.
Présentation des actions de solidarité qui seront menées par l’ensemble du réseau JouéClub
Soucieuse de toujours soutenir les grandes causes, l’enseigne JouéClub a décidé de parrainer cette année encore l’AFM-Téléthon. Un engagement axé sur de nombreuses actions de soutien moral et financier.
JouéClub a décidé de verser la somme de 100 000 euros pour l’AFM-Téléthon qui servira à aider les enfants atteints de maladies rares. Côté publicité, JouéClub a mis à la disposition de l’AFM-Téléthon deux pages à titre gracieux dans son catalogue spécial fêtes de Noël. L’enseigne a prévu la distribution de 12 millions d’exemplaires cette année. En plus du catalogue, l’enseigne associera à chaque commande passée sur son site marchand une enveloppe contenant un appel aux dons.
En collaboration avec certains de ses fabricants de jouets, JouéClub versera 1 € à l’AFM-Téléthon pour la vente en magasins d’une sélection de jouets solidaires. Pour terminer, JouéClub organisera des actions de soutien dans ses boutiques durant la grande fête du Téléthon. « Durant le week-end du Téléthon, du 8 au 10 décembre, les adhérents se mobilisent pour participer à ce grand élan de solidarité », a expliqué Franck Mathais, Porte-Parole de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.