Le réseau JouéClub entame les préparatifs d’Halloween
JouéClub, franchise spécialisée dans l’univers du jouet, commence ses préparatifs pour la fête de Halloween qui aura lieu au cœur des vacances de la Toussaint, le 31 octobre prochain. pour ce moment tant attendu par les enfants, le réseau JouéClub mettra à leur disposition un large choix d’articles de fête, de décoration et de déguisements terrifiants.
La franchise JouéClub propose des produits phares pour la fête de Halloween
La fête de Halloween est l’événement incontournable qu’attentent les enfants afin de se déguiser et sonner à toutes les portes pour récolter des friandises. Pour avoir le plus terrifiant des costumes et la plus originale des décorations, le réseau JouéClub propose à ses clients des espaces dédiés en magasin et des animations pour permettre aux enfants d’être prêts le jour J. Des déguisements dignes d’un Halloween terrifiant seront donc disponibles dans tous les point de vente jouéClub : sorcière, monstres, Dracula, citrouilles, héros de manga...
Et cette année, l’enseigne compte rajouter à sa collection Harry Potter dont le premier volet de la saga est ressorti au cinéma depuis le mois de septembre. Les parents trouveront également leur bonheur chez JouéClub avec des décorations adaptées à une ambiance monstrueuse que se soit pour la table, le salon ou la chambre.
Franck Mathais, porte-parole du réseau affirme : « Halloween est une fête bien ancrée dans notre société qui se caractérise par un cycle d’achat extrêmement court. Les ventes se font sur une période de 7 jours car les décisions d’achats se prennent vraiment au dernier moment... Halloween 2018 est attendu en légère croissance par rapport à 2017 »
Patrick Rucart