Les derniers événements et lancements du réseau JouéClub
Réseau de magasins de jouets et de loisirs pour enfants, JouéClub a dernièrement connu une certaine dynamique avec la mise en place de plusieurs événements exceptionnels. L’enseigne continue d’accompagner ses clients avec les meilleures sélections de jouets
Quoi de neuf chez JouéClub ?
Dernièrement, JouéClub a lancé sa première Réunion Régionale 2021 qui s’est tenue au format digital. L’enseigne a pu échanger en direct avec l’ensemble de ses adhérents et partager leurs différents projets. Un véritable moment de partage et de construction collective.
D’autre part, le magasin JouéClub de Saint-Chamond a collaboré avec l’association Sobrick afin de construire un village miniature LEGO. Fruit de ce partenariat, une magnifique exposition a embelli le cadre du magasin.
Pour offrir un temps créatif aux enfants, les équipes Web Marketing proposent l’application LEGO® VIDIYO™ permettant de créer des clips musicaux aux filles et garçons amateurs de chant, de danse et de spectacles.
Et pour plus de gaieté, l’enseigne a lancé son catalogue de printemps avec ses 204 pages qui illustrent près de 1 000 références sur différents univers : Plein air, Eveil, Jeux en Bois, Jeux Educatifs...
Un catalogue riche plein de contenu pour les parents et les enfants : tuto, conseils, offres, réalité augmentée...Un travail bien accompli par les équipes de Sélectionneurs, Commerciales, de Communication, Web Marketing...
Créé en 1952, JouéClub compte 300 magasins en France mais également des points de vente en Belgique, en Italie, au Liban, au Qatar et au Maroc. L’enseigne apporte aux clients conseils et services en magasins et sur son site web.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.