Les fans d’Harry Potter gâtés chez JouéClub tout au long des fêtes
JouéClub a célébré en grandes pompes l’ouverture de sa boutique officielle Wizarding World, mettant en avant l'univers magique d'Harry Potter. Elle fermera ses portes après les fêtes, le 31 janvier 2020.
JouéClub comble les fans d’Harry Potter
Le village JouéClub a inauguré une boutique officielle Wizarding World, sur le thème d'Harry Potter. L’inauguration a eu lieu en présence de nombreux invités. La boutique, qui fait partie du magasin historique de JouéClub du boulevard des Italiens à Paris, est magnifiquement décorée avec une incroyable sélection de jeux, de jouets, d'articles collectors, de livres, de bonbons, de chocolats... Au fil des prochaines semaines, d'autres références viendront garnir les rayons, en exclusivité.
Le choix du village JouéClub de Paris ne s’est pas fait au hasard. Il s’agit de l'écrin idéal pour accueillir l'univers d'Harry Potter, au sein du passage des Princes.
Plus d’informations sur JouéClub
Créée en 1952 par Jean Vassal-Boitel, JouéClub est une chaîne de magasins de jouets comptant actuellement 300 implantations en France mais également en Belgique, en Italie, au Liban, au Qatar et au Maroc.
Les acheteurs de la marque sotn de véritables experts du jouet, travaillant sans cesse pour la réussite de l'enseigne, en veille perpétuelle pour adapter l’offre aux évolutions du marché.
Enseigne pionnière du web, JouéClub propose à ses clients une plateforme digitale de commerce, s'appuyant sur un catalogue comptant plus de 60 000 références pour tous les goûts.
La marque recherche des franchisés partout en France pour étendre son maillage.
- La surface moyenne d’une boutique JouéClub est de 200 m².
- Les magasins de centre-ville s’étendent sur une superficie moyenne de 230 m².
- Les magasins de périphérie s’étendent sur une superficie moyenne de 800 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.