Lors de son salon Master Class, JouéClub a organisé sa Cérémonie des J D’OR
Réseau de magasins de jouets et loisirs pour enfants, JouéClub a récemment ouvert son salon virtuel Master Class avec de très belles présentations produits. Une occasion pour l’enseigne de lancer également sa Cérémonie des J D’OR
Un évènement 100 % digital
Dans le contexte de la covid-19, JouéClub a su s’adapter en misant sur le digital pour maintenir l’interactivité au sein de son réseau. Ainsi, il a dernièrement ouvert son salon virtuel Master Class avec près de 370 personnes connectées à l’évènement dont 20% de fournisseurs.
Ce salon propose près de 80 présentations Fournisseurs sur la semaine, des RDV One To One Fournisseurs/Adhérents pour les passages de commandes, l’accès à des documentations, vidéos produits...
Pour profiter pleinement de son Master Class et y ajouter une touche festive, JouéClub a organisé sa Cérémonie des J D’OR qui met à l’honneur ses fournisseurs. En reposant sur le vote des adhérents du réseau, l’enseigne a ainsi remis ses prix fournisseurs dans 7 catégories aux entreprises suivantes :
- BIOVIVA et SMOBY dans la 1ère catégorie Création Française,
- CLEMENTONI dans la 2ème catégorie Service Client,
- LEGO dans la 3ème catégorie L’innovation,
- JBM dans la 4ème catégorie Dynamisme,
- ROLLY TOYS dans la 5ème catégorie La Qualité,
- VTECH dans la 6ème catégorie La Meilleure Force De Vente,
- SPIN MASTER dans la 7ème catégorie La Performance.
Par ailleurs, JouéClub poursuit le développement de son réseau en France et recherche régulièrement de nouveaux porteurs de projets ayant un profil entrepreneur et un esprit commerçant.
Patrick Rucart