Quoi de neuf au sein du réseau JouéClub, élu ‘’Enseigne de jouets préférée des familles’’
JouéClub a dernièrement été honoré pour la qualité des services et des produits qu’il offre à ses clients. D’autre part, l’enseigne a lancé son premier dépliant 2021, cette année 100% digital
Les dernières actus de JouéClub
JouéClub a lancé son premier dépliant 2021 sous son format digital, une véritable invitation à ‘’l’imagination sans limite’’ pensée par toutes les équipes de l’enseigne. Jusqu’au 15 mars, des offres ‘’Carnaval’’, les nouveautés LEGO ou encore de ‘’Bonnes Affaires’’ sont à découvrir dans le cadre de ce lancement.
Ce dépliant en ligne propose aux jeunes lecteurs d’imprimer et de colorier les pages intérieures de son dépliant, guide les parents avec l’avis d’une psychomotricienne…mais invite aussi à la complicité Parents-Enfants via son Jeu Instagram...
D’autre part, JouéClub a remporté le Trophée LSA en étant élu pour la troisième année consécutive ‘’Enseigne de jouets préférée des familles’’. Ce label permet aux familles de donner leur avis sur les marques, les médias et les enseignes qu’elles jugent au plus proche de leurs attentes et besoins.
L’enseigne a été également élue N°1 dans l’expérience d’achat sur mobile ! Cette distinction a été décernée suite à une étude baptisée ‘’Les Français et le commerce sur le mobile’’ menée en février 2021 par OpinionWay pour Proximis et publiée dans LSA.
Enfin, les Adhérents Sélectionneurs de l’enseigne se sont à nouveau mis à préparer une agréable sélection produit. En effet, JouéClub veille à satisfaire tous ses clients et compte sur ses adhérents pour présenter toujours les meilleurs produits.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.