Convention annuelle : Jouets SAJOU dévoile sa stratégie pour Noël

Convention annuelle : Jouets SAJOU dévoile sa stratégie pour Noël

L’enseigne Jouets SAJOU a dernièrement organisé la convention annuelle de son réseau en virtuel. Une occasion pour l’enseigne de révéler la stratégie qu’elle adoptera à Noël.

Une convention en ligne pour Jouets SAJOU

Pour Jouets SAJOU, le mois de juin a été marqué par l’organisation de sa convention annuelle, une occasion de présenter un point global sur l’enseigne et les grands axes stratégiques pour la saison suivante.

Cette année, l’enseigne a tenu compte de la situation liée au covid-19 et procédé à l’organisation de sa convention en virtuel, dans un format vidéo ludique et dynamique. Cet évènement a particulièrement permis d’enclencher les guidelines de la période stratégique de Noël, qui se devrait être très différente cette année.

Les équipes Jouets SAJOU annoncent une tendance forte sur les jeux de société et les activités créatives, renforcée par la période de confinement. Les ventes de la boutique en ligne de l’enseigne ont affiché une hausse remarquable de 120% sur ce type de produits.

Pour cette fin d’année, les best-sellers de la marque seront conservées (LOL Surprise, Pokémon, La Reine des Neiges,…), tout comme d’autres jeux autour des héros préférés des enfants.

En exclusivité, une offre enrichie de produits GIE sera également réservée aux professionnels du jouet et sera proposée dans les 45 magasins Jouets SAJOU.

« Cette convention online, très qualitative, nous a permis de nous adapter à un nouveau format d’échanges... Cela me permet d’être en lien perpétuel et d’entretenir mes relations commerciales », a commenté Laurent Gaucher, franchisé à Pithiviers.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Jouets Sajou

Actualités

22 mai 2020
Jouets SAJOU a depuis le 11 mai relancé son activité via ses 45 boutiques
Jouets SAJOU a fermé toutes ses boutiques pendant le confinement et profité de cette période pour bien s’organiser à la reprise. Lors du déconfinement commencé le 11 mai, les 45 magasins du réseau ont ...
10 janvier 2020
Jouets Sajou a débarqué en Afrique avec une première implantation au Gabon
Distributeur grossiste dans le secteur du jouet, Jouets Sajou ne cesse de déployer son concept créatif non seulement en France mais aussi à l’international avec une première implantation en Afrique. La ...
25 décembre 2019
Jouets SAJOU a élargi son réseau avec de nouvelles implantations
Distributeur grossiste dans le secteur du jouet, Jouets SAJOU continue son expansion dans les quatre coins de l’Hexagone en créant de nouvelles ouvertures. Aujourd’hui, c’est une cinquantaine de boutiques ...
13 août 2019
Jouets SAJOU a intensifié la présence de son réseau en Occitanie et en Auvergne-Rhône-Alpes
Réseau de magasins de jouets de proximité de WDK Groupe Partner, Jouets SAJOU a créé trois nouvelles boutiques entre février et avril sur les villes de Bagnères-de-Luchon, Figeac et Chazelles-sur-Lyon ...
17 juillet 2019
En déploiement continu, Jouets Sajou a organisé sa convention annuelle à Tauxigny
Jouets Sajou continue activement le déploiement de son concept en intégrant la boutique ‘’Le Grand Bazar’’. Par ailleurs, l’enseigne a organisé les 2 et 3 juin derniers sa convention annuelle à Tauxigny ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

L'aventure démarre en 2009 avec l'envie, pour Nicolas SANCHEZ, de créer un lieu dédié à la vente du jeux de société modernes pour tout âge (de 2 à 99 ans), ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10