Convention annuelle : Jouets SAJOU dévoile sa stratégie pour Noël
L’enseigne Jouets SAJOU a dernièrement organisé la convention annuelle de son réseau en virtuel. Une occasion pour l’enseigne de révéler la stratégie qu’elle adoptera à Noël.
Une convention en ligne pour Jouets SAJOU
Pour Jouets SAJOU, le mois de juin a été marqué par l’organisation de sa convention annuelle, une occasion de présenter un point global sur l’enseigne et les grands axes stratégiques pour la saison suivante.
Cette année, l’enseigne a tenu compte de la situation liée au covid-19 et procédé à l’organisation de sa convention en virtuel, dans un format vidéo ludique et dynamique. Cet évènement a particulièrement permis d’enclencher les guidelines de la période stratégique de Noël, qui se devrait être très différente cette année.
Les équipes Jouets SAJOU annoncent une tendance forte sur les jeux de société et les activités créatives, renforcée par la période de confinement. Les ventes de la boutique en ligne de l’enseigne ont affiché une hausse remarquable de 120% sur ce type de produits.
Pour cette fin d’année, les best-sellers de la marque seront conservées (LOL Surprise, Pokémon, La Reine des Neiges,…), tout comme d’autres jeux autour des héros préférés des enfants.
En exclusivité, une offre enrichie de produits GIE sera également réservée aux professionnels du jouet et sera proposée dans les 45 magasins Jouets SAJOU.
« Cette convention online, très qualitative, nous a permis de nous adapter à un nouveau format d’échanges... Cela me permet d’être en lien perpétuel et d’entretenir mes relations commerciales », a commenté Laurent Gaucher, franchisé à Pithiviers.
Patrick Rucart