Jouets SAJOU a intensifié la présence de son réseau en Occitanie et en Auvergne-Rhône-Alpes
Réseau de magasins de jouets de proximité de WDK Groupe Partner, Jouets SAJOU a créé trois nouvelles boutiques entre février et avril sur les villes de Bagnères-de-Luchon, Figeac et Chazelles-sur-Lyon, renforçant ainsi sa présence sur les deux régions Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes. L’enseigne vise en réalité une dizaine de nouvelles implantations courant 2019.
Trois nouvelles ouvertures pour Jouets SAJOU
Géré par Véronique Villemur, le magasin Coloquinte-Jouets SAJOU est la seule enseigne de jeux et jouets à Bagnères-de-Luchon. La surface du magasin est passée de 200m2 à 500m2, dont 100m2 sont réservés à l’espace Jouets SAJOU. « Nous apprécions la qualité d’écoute et la bienveillance de nos interlocuteurs au niveau de la Centrale », a confié la nouvelle franchisée. Elle a d’ailleurs remarqué clairement que l’humain était toujours placé au centre de leurs échanges.
Fin avril, l’enseigne a ouvert à Figeac, dans une Zone Artisanale à l’entrée de la ville. « Notre aventure dans l’univers du jouet a débuté en 2002 lorsque nous avons racheté le magasin Starjouet du centre-ville. Il y a 3 ans, nous avons déménagé Route de Cahors, passant d’un local de 130m2 à 250m2 », a souligné Didier Bonhoure, cogérant du magasin. Ce dernier s’est lancé dans cette nouvelle aventure avec sa conjointe Valérie.
Jouets SAJOU a de même créé une nouvelle boutique à Chazelles-sur-Lyon, le troisième dans la Loire. Piloté depuis 2007 par Corine et Nicolas Pallandre, le magasin Starjouet de 100m2 est devenu en avril le 36ème point de vente du réseau Jouets SAJOU.
Patrick Rucart