Kaporal propose désormais le paiement mobile via Lyf Pay dans ses 90 boutiques
Kaporal s’engage avec Lyf Pay pour démocratiser l’application de paiement mobile dans les 90 points de vente de la marque de prêt-à-porter. Une nouvelle expérience que propose l’enseigne à ses clients toujours en recherche d’innovation et de qualité de service.
Kaporal poursuit son engagement dans le digital
Les clients de Kaporal peuvent désormais bénéficier de l’application de paiement mobile Lyf Pay disponible dans 90 boutiques de la marque. Les clients inscrits au programme de fidélité Le Klub ont aussi la possibilité d’enregistrer leur carte de fidélité dans l'application pour faciliter leur passage en caisse depuis leur mobile.
« Nous avons collaboré avec plusieurs startups pour proposer des produits toujours plus innovants, et œuvrer à notre transformation digitale pour offrir à nos clients une expérience d'achat sans accroc », a commenté Nicolas Ciccione, Directeur e-business et Relation Clients chez Kaporal.
Ce dernier a particulièrement précisé que ce type de paiement s’inscrit certainement dans cette démarche. La solution Lyf Pay répond idéalement aux attentes de l’enseigne. En effet, depuis 2013, Kaporal s’est mis à créer un modèle cross canal qui est fondé sur deux éléments fondamentaux :
- Le développement de son réseau de boutiques en propre,
- La transformation digitale de l'entreprise.
Ayant pour objectif de favoriser l’expérience client et donc animer les ventes, l’enseigne a détecté la nécessité d’apporter une expérience riche et souple, d’où l’idée de proposer une solution de paiement mobile. Le choix de Lyf Pay était naturel puisqu’il s’agit d’un acteur référent dans la grande distribution.
Patrick Rucart