Lancée en 2004, la marque Kaporal, spécialiste du denim à l'origine, a rencontré le succès et est devenue une marque de prêt-à-porter tendance distribuant également une gamme étendue d'accessoires. Actuellement, le réseau Kaporal compte une centaine de points de vente dont une trentaine de franchises.
L'avantage de rejoindre la franchise Kaporal
En rejoignant le réseau Kaporal, les franchisés bénéficient de la croissance d'une marque reconnue, d'un véritable savoir-faire et d'un réseau dynamique en pleine croissance. L'enseigne propose un contrat de franchise ou de commission-affiliation de cinq ans, sans droit d'entrée. Un apport personnel de 50 000 euros est requis pour un chiffre d'affaires estimé à 600 000 euros après deux ans d'activité. Pour asseoir sa présence sur le territoire national, l'enseigne Kaporal recherche des entrepreneurs et des investisseurs. Ces derniers doivent être commerçants, être passionnés de mode, avoir le sens du contact et du service. La marque recherche des emplacements en centre-ville, centre commercial ou périphérie.
Laurence Paganini (en photo ci-dessus), Directeur Général du Groupe Kaporal est élue Présidente de Procos et succède à François Feijoo. Hubert Aubry (Groupe ERAM), Jérôme Dupuy (Groupe Monoprix), Romain ...
Marque de prêt-à-porter mixte et enfant, Kaporal a voulu ancrer son caractère responsable en lançant sa propre plateforme d’achat et de vente de vêtements d’occasion entre particuliers. Une manière pratique ...
Kaporal s’engage avec Lyf Pay pour démocratiser l’application de paiement mobile dans les 90 points de vente de la marque de prêt-à-porter. Une nouvelle expérience que propose l’enseigne à ses clients ...
L’année passée, le réseau spécialiste du jean Kaporal a ouvert 17 nouveaux points de vente en France dont onze en propre et six en franchise. L'enseigne souhaite continuer sur cette dynamique avec de nouvelles ...
La marque spécialiste du jeans pour homme, femme et enfant, Kaporal, ambitionne de se développer cette année tant en France qu’à l’étranger. C'est pour cette raison qu'elle sera présente au salon Franchise ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...