Ouvrez une franchise Kaporal
Lancée en 2004, la marque Kaporal, spécialiste du denim à l'origine, a rencontré le succès et est devenue une marque de prêt-à-porter tendance distribuant également une gamme étendue d'accessoires. Actuellement, le réseau Kaporal compte une centaine de points de vente dont une trentaine de franchises.
L'avantage de rejoindre la franchise Kaporal
En rejoignant le réseau Kaporal, les franchisés bénéficient de la croissance d'une marque reconnue, d'un véritable savoir-faire et d'un réseau dynamique en pleine croissance. L'enseigne propose un contrat de franchise ou de commission-affiliation de cinq ans, sans droit d'entrée. Un apport personnel de 50 000 euros est requis pour un chiffre d'affaires estimé à 600 000 euros après deux ans d'activité. Pour asseoir sa présence sur le territoire national, l'enseigne Kaporal recherche des entrepreneurs et des investisseurs. Ces derniers doivent être commerçants, être passionnés de mode, avoir le sens du contact et du service. La marque recherche des emplacements en centre-ville, centre commercial ou périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.