Le réseau Kaporal enregistre des ventes en hausse de 6,3 %
L’année passée, le réseau spécialiste du jean Kaporal a ouvert 17 nouveaux points de vente en France dont onze en propre et six en franchise. L'enseigne souhaite continuer sur cette dynamique avec de nouvelles ouvertures à venir.
A ce jour, Kaporal regroupe 130 magasins au sein de l'Hexagone, dont 102 en propre, 5 en affiliation et 15 franchises. l'enseigne est également présente à l'international avec 5 succursales et trois boutiques affiliées au Portugal. L'export devrait prendre une part croissante dans l'activité du jeanner avec de nouveaux pays ciblés, à l'instar du Canada, de l'Inde et de la Corée du Sud.
En 2018, Kaporal a enregistré des ventes en hausse de 6,3 % au sein de son réseau retail et de 19 % sur son e-commerce.
Rejoindre la franchise Kaporal
Spécialiste du denim, le réseau Kaporal fédére des franchisés et affiliés qui sont idéalement des commerçants, passionnés de mode, et disposant d'un sens inné du contact client et du service. Entrepreneurs ou investisseurs, les franchisés du réseau doivent se reconnaître dans les valeurs de la marque. Pour ouvrir un magasin Kaporal, il faut prévoir un apport personnel de 50 à 100 000 euros selon le projet, et un droit d'entrée de 10 000 euros.
La rédaction