Mode

Kaporal recherche de nouveaux partenaires au salon Franchise Expo Paris

La marque spécialiste du jeans pour homme, femme et enfant, Kaporal, ambitionne de se développer cette année tant en France qu’à l’étranger. C'est pour cette raison qu'elle sera présente au salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars prochain.

La marque désire étendre son réseau

Lancé en 2004, Kaporal a fondé sa notoriété sur ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails facilement identifiables. Créative et innovatrice, la marque a pu avec le temps s’imposer comme un acteur incontournable du marché du prêt-à-porter via ses collections complètes accessibles à un bon rapport qualité/prix.

En centre-ville, centres commerciaux ou en périphérie, l’enseigne souhaite aujourd’hui s’implanter en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Elle cherche donc à recruter, en franchise ou en commission affiliation, des commerçants, passionnés de mode, entrepreneurs ou investisseurs qui partagent les mêmes valeurs de la marque et prêts à investir un montant de 50 à 100 000€.

Pourquoi rejoindre le réseau Kaporal ?

La marque fait bénéficier ses partenaires de :

  • Une forte notoriété répandue partout dans l’hexagone
  • Un réseau dynamique et en plein développement
  • Un savoir-faire reconnu

Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, Kaporal participe à Franchise Expo Paris et sera disponible sur son stand R14-S13.

Lors de cet évènement, qui se déroulera du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants pourront rencontrer les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.

Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Kaporal

Actualités

11 juin 2020
Laurence Paganini, Directeur Général du Groupe Kaporal est élue Présidente de Procos
Laurence Paganini (en photo ci-dessus), Directeur Général du Groupe Kaporal est élue Présidente de Procos et succède à François Feijoo. Hubert Aubry (Groupe ERAM), Jérôme Dupuy (Groupe Monoprix), Romain ...
01 mai 2020
Kaporal met en ligne un site d’achat et de vente de vêtements d’occasion
Marque de prêt-à-porter mixte et enfant, Kaporal a voulu ancrer son caractère responsable en lançant sa propre plateforme d’achat et de vente de vêtements d’occasion entre particuliers. Une manière pratique ...
26 juin 2019
Kaporal propose désormais le paiement mobile via Lyf Pay dans ses 90 boutiques
Kaporal s’engage avec Lyf Pay pour démocratiser l’application de paiement mobile dans les 90 points de vente de la marque de prêt-à-porter. Une nouvelle expérience que propose l’enseigne à ses clients ...
14 février 2019
Le réseau Kaporal enregistre des ventes en hausse de 6,3 %
L’année passée, le réseau spécialiste du jean Kaporal a ouvert 17 nouveaux points de vente en France dont onze en propre et six en franchise. L'enseigne souhaite continuer sur cette dynamique avec de nouvelles ...
21 septembre 2018
Ouvrez une franchise Kaporal
Lancée en 2004, la marque Kaporal, spécialiste du denim à l'origine, a rencontré le succès et est devenue une marque de prêt-à-porter tendance distribuant également une gamme étendue d'accessoires. Actuellement ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10