Kaporal recherche de nouveaux partenaires au salon Franchise Expo Paris
La marque spécialiste du jeans pour homme, femme et enfant, Kaporal, ambitionne de se développer cette année tant en France qu’à l’étranger. C'est pour cette raison qu'elle sera présente au salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars prochain.
La marque désire étendre son réseau
Lancé en 2004, Kaporal a fondé sa notoriété sur ses jeans, aux coupes inimitables et aux détails facilement identifiables. Créative et innovatrice, la marque a pu avec le temps s’imposer comme un acteur incontournable du marché du prêt-à-porter via ses collections complètes accessibles à un bon rapport qualité/prix.
En centre-ville, centres commerciaux ou en périphérie, l’enseigne souhaite aujourd’hui s’implanter en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Elle cherche donc à recruter, en franchise ou en commission affiliation, des commerçants, passionnés de mode, entrepreneurs ou investisseurs qui partagent les mêmes valeurs de la marque et prêts à investir un montant de 50 à 100 000€.
Pourquoi rejoindre le réseau Kaporal ?
La marque fait bénéficier ses partenaires de :
- Une forte notoriété répandue partout dans l’hexagone
- Un réseau dynamique et en plein développement
- Un savoir-faire reconnu
Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, Kaporal participe à Franchise Expo Paris et sera disponible sur son stand R14-S13.
Lors de cet évènement, qui se déroulera du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants pourront rencontrer les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.
Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.