Keep Cool, le réseau spécialiste du fitness, va atteindre les 100 clubs en France
Depuis l’ouverture de sa première salle, en 2002, Keep Cool affiche un succès croissant, grâce à
la volonté de son fondateur Guy Deville - fabricant de matériels sportifs à l’origine - de proposer
une politique tarifaire attractive sans lésiner ni sur l’aménagement des clubs ni sur les services
proposés.
Au fil des ans, Keep Cool a réussi à imposer l’idée du sport plaisir pour tous, en s’appuyant sur les
principes fondamentaux de la marque :
✓ L’absence d’haltères, de miroirs et un règlement intérieur qui stipule l’interdiction de
porter des débardeurs et des tenues moulantes afin d’abolir les complexes entre
«Keepcoolers» (*) !
✓ Accueil, bilan personnel et suivi par un coach diplômé d’Etat,
✓ Accès à n’importe quel club 7 jours sur 7, de 6h à 23h, jours fériés compris,
✓ Près d’une vingtaine de disciplines sont proposées en cours vidéo, disponibles à volonté
dans des salles dédiées, par des professeurs diplômés et spécialistes chacun des
disciplines enseignées,
✓ Des espaces cardio-training avec des équipements de dernière génération mais aussi
des Circuits Training®, des Men Corner® ou encore des Lady Corner® pour des
pratiques spécifiques,
✓ Vestiaires et douches individuels et spacieux, respectant l’intimité de chacun.
Le positionnement désormais reconnu de Keep Cool et la qualité de ses services lui ont valu
d'être élue N°1 des salles de fitness, en septembre dernier, par le panel test de 60 Millions de
consommateurs.
Un réseau dynamique et à la portée de tous :
Après Paris, La Réunion Saint-Pierre, Salon ou Aubenas, c’est au tour de Saint-Médard-en-Jalles
(Bordeaux), d’Aix-les-Bains, de Poitiers, de Lille et de Saint-Etienne d’accueillir les nouvelles salles
de l’enseigne.