Kiabi a su s’imposer avec une idée simple : des produits « mode », de qualité, pour toute la famille et accessibles au plus grand nombre. Résultat, 30 ans après l’ouverture du premier magasin (à Roncq, près de Lille, en 1978), l’enseigne est devenue le leader du secteur de l’habillement en France : un foyer français sur cinq compte parmi ses clients. Aujourd’hui, dans le contexte de morosité actuel, le succès de Kiabi est toujours au rendez-vous. Ces derniers mois, la progression des ventes ne s’est pas démentie.
C’est pour conforter encore son leadership que Kiabi part aujourd’hui en campagne. Et de quelle manière ! Pour la première fois de son histoire, les spots publicitaires de l’enseigne investissent nos écrans de télévision. Du 17 au 30 août, quatre spots de 15 secondes, réalisés par Publicis, seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal +, sur les chaînes du satellite et celles de la TNT. L’objectif est clair : juste avant la période stratégique de la rentrée des classes, communiquer sur l’image prix pour générer du trafic, et aussi conquérir de nouveaux clients.
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
Récemment élue Marque préférée des familles pour la mode enfantine, KIABI continue son développement en France avec l'ouverture d'une nouvelle franchise à Millau, dans la région Occitanie, le 18 septembre ...
Spécialiste du prêt-à-porter à prix discount, Kiabi a dernièrement connu deux nominations au sein de son réseau. D’une part, Julie Silvert est devenue Leader des Collections Kiabi, et d’autre part, Florian ...
KIABI a décidé de s’engager auprès des personnes les plus vulnérables et impactées par la situation actuelle. La Fondation KIABI interviendra par ailleurs avec un don immédiat de 200 000€ permettant de ...
Spécialiste du prêt-à-porter à prix discount, Kiabi a dernièrement accueilli deux nouveaux membres au sein de sa Direction Générale. Une nomination qui va certainement contribuer à l’accélération du déploiement ...
L’enseigne Kiabi, spécialisée dans le prêt-à-porter à prix discount, continue de déployer son activité dans le monde en annonçant l’ouverture de son 3ème point de vente à Dubaï. Ce nouveau magasin a ouvert ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...