La boutique éphémère, le nouveau concept de la franchise Kiabi
Avec l’arrivée des beaux jours, Kiabi adapte son offre et innove en proposant aux habitants de l’Île de Ré un nouveau concept : celui de la boutique éphémère. C’est dans le but de surprendre les vacanciers que cette boutique, située en plein milieu des rues piétonne de la Flotte en Ré, a été créée.
Cette opération aura lieu pendant toute la période estivale, à savoir du mois de juin jusqu’à la mi-septembre. La nouvelle boutique Kiabi disposera d’une superficie de 130 m² ainsi qu’une très large gamme de collections pour tous les membres de la famille. Ce nouveau concept sera accessible 7 j/7 et ravira les vacanciers sur place en leur proposant divers articles à petits prix.
Kiabi, une franchise qui vise de plus en plus la clientèle urbaine
Outre le déploiement en franchise, l’enseigne Kiabi assure son développement en adoptant des stratégies innovantes qui ont vite fait de connaitre un succès.
Ainsi, l’enseigne tend de plus en plus à cibler une clientèle urbaine. Pour ce faire, elle ne cesse de développer depuis 2014 de nouveaux formats de magasins tels que le Kiabi Qwatrz situé près de la Défense, le plus petit Kiabi de France ou le Kiabi kids pour les enfants âgés de 0 à 16 ans qui se trouve à Angers, à Rouen, à O’Parinor et à Euralille.
Des pop-up ont aussi été mis en place dans le but de créer des animations au cœur de la capitale et des grandes villes, sans oublier le Surprising store qui se trouvait sur la Croisette à Cannes lors du MAPIC.
Marie Oppeneau