Kilo Shop a ouvert à Paris il y a quelques semaines
Spécialisé dans la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, Kilo Shop continue de déployer son concept avec l’objectif de le diffuser partout dans l’Hexagone. Ainsi, il a ouvert depuis quelques semaines un nouveau point de vente dans la capitale.
Une nouvelle boutique Kilo Shop à Paris
Juste une semaine avant d’arriver à Brest, le réseau Kilo Shop a débarqué dans la capitale avec un nouveau magasin de 160 m² situé au boulevard Magenta. A travers ce nouvel espace, l’enseigne invite les parisiens à essayer un nouveau mode de consommation ludique en leur proposant une offre inédite de vêtements et accessoires Vintage (occasion) vendus au kilo.
Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur du bip. Des balances sont mises à la disposition des clients pour connaitre le prix. Toutes les pièces vendues chez Kilo Shop sont issues du recyclage. Une offre de produits uniques à petits prix et respectueux de l’environnement.
Le réseau Kilo Shop continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Devenir franchisé Kilo Shop
- Avoir une expérience commerciale et aimer le contact client,
- Avoir une fibre particulière pour le textile et la mode,
- Avoir la volonté d’entreprendre,
…Tels sont les principaux critères à satisfaire par le futur franchisé Kilo Shop.
La création d’une boutique franchisée Kilo Shop requiert par ailleurs un apport personnel de 60 000€, pour un investissement global de 100 000€. L’implantation est principalement réalisable en centre-ville et une formation de 5 jours est dispensée
Patrick Rucart