La Côte et l’Arête organisera un forum de recrutement le 13 février de 15h à 18h
Enseigne de restauration grillade et plancha, La Côte et l’Arête exprime sa volonté de recruter de nouveaux collaborateurs pour ses 16 points de vente. L’enseigne organisera dans ce cadre un forum de recrutement le 13 février prochain.
La Côte et l’Arête recrute
En quête de nouveaux collaborateurs, La Côte et l’Arête organisera le 13 février prochain son tout premier forum de recrutement. L’enseigne aux 16 établissements propose presque une centaine de postes à pourvoir : commis de cuisine, agent polyvalent de restauration, serveur en salle… Ce sont des contrats entre 8 et 39h/semaine en CDI, CDD ou en contrats étudiants.
Tous les profils sont les bienvenus puisqu’aucune expérience dans la restauration n’est requise ! En réalité, l’enseigne assurera, si besoin, la formation de ses recrues directement sur place. Ses professionnels et experts dispenseront une formation complète pour chaque métier.
L’objectif majeur est d’établir une collaboration de long terme en s’adaptant à l’emploi du temps de chacun, un élément essentiel à la réussite des équipes.
Pour déposer sa candidature et rencontrer les équipes, il faudra être au rendez-vous lundi 13 février de 15h à 18h dans les restaurants La Côte et l’Arête de Toulouse, Aucamville, Labège, Blagnac, Montauban, Albi, Villenave-d’Ornon, Clermont-Ferrand, Lescar, La Valette-du-Var, Beauvais, L’Union. Il est également possible de postuler en envoyant son CV par mail !
Accessible avec 250 000€ d’apport personnel, La Côte et l’Arête poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en visant un maillage territorial encore plus fort.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.