Ouverture d’un restaurant La Côte et l’Arête à Villenave d’Ornon
La Côte et l’Arête a ouvert ses portes à Bordeaux. Depuis le 14 août dernier, les amateurs de bonne cuisine ont pu visiter La cote et l’Arête de Villenave d’Ornon (33), le septième restaurant ouvert par l’enseigne.
Nouvelle adresse La Côte et l’Arête
Authentique et soucieuse d’offrir des plats de qualité à ses clients, la chaîne de restaurants La Côte et l’Arête mise sur des produits frais et de qualité. Le congelé et le surgelé sont donc bannis (exception faite pour les glaces bien sûr). Pour le poisson par exemple, les poissonniers apportent tous les jours les meilleurs produits. Idem pour les fruits et les légumes.
L’ambiance à la cuisine est à l’image des lieux : chaleureuse et conviviale. Elle nous rappelle celle qu’on trouvait chez nos grands-mères. Les assiettes sont préparées avec amour et passion. Les bons vivants trouveront leur bonheur chez La Côte et l’Arête.
Poissons, viandes, salades ou desserts sont proposés avec un rapport qualité/prix impressionnant. La chaîne de restaurants ne cesse depuis 10 ans de gâter ses clients à travers des plats traditionnels ou d’autres inventés par la maison. La star chez le restaurant est la côte de bœuf maturé. Succulent et bien préparé, celui-ci pourrait faire saliver le plus convaincu des végétariens.
La Côte et l’Arête, bien conscient de l’importance de l’internet dans la société actuelle, permet à ses clients de réserver une table à travers le site web de l’enseigne. Il suffit de choisir entre la liste des restaurants de l’enseigne et de cliquer sur réserver.
Patrick Rucart