La franchise La Côte et l'Arête ouvre un nouveau restaurant à Clermont-Ferrand
La Côte et l'Arête poursuit l'expansion de son réseau en ouvrant un nouveau restaurant en propre à Clermont-Ferrand. Ambitionnant de se développer en franchise sur le plan national, l'enseigne s'est entourée de la professionnelle du secteur, Catherine LEROY.
L'enseigne veut conquérir le territoire national
Grâce à cette sixième ouverture en propre à Clermont-Ferrand, La Côte et l'Arête commence sa conquête du territoire national au-delà des frontières de la région Toulousaine. Benoît Chambon, co-fondateur, a d'ailleurs expliqué que cette nouvelle implantation contribuera à tester le succès du concept auprès d'un nouveau public, une étape cruciale dans le développement en franchise du réseau.
Pour se développer en franchise et consolider son réseau en France, l'enseigne La Côte et l'Arête a fait appel à Catherine LEROY, spécialiste du secteur.
« Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept. » indique Benoît Chambon.
Le réseau a en effet reçu de nombreuses candidatures de porteurs de projets et deux ouvertures sont prévues sur Bordeaux et Marseille.
La Côte et l'Arête recherche des candidats ayant entre 5 et 10 ans d'expérience en management, de véritables valeurs humaines et prêts à découvrir un nouveau métier.
L'entreprise familiale de Benoît et Ivan Chambon qui a réalisé cette année un chiffre d'affaires consolidé de 12 millions d'euros, propose un modèle de restauration basé sur le 100% frais et fait maison.
Patrick Rucart