Franchise Expo Paris : Découvrez le concept la Foir'Fouille sur le stand C27
Dans le cadre de Franchise Expo Paris qui se déroule du 26 au 29 septembre, la Foi’Fouille met en avant son concept dévoile ses ambitions sur le stand C27. Visant les 400 magasins en France, l’enseigne désire booster son développement en recrutant de nouveaux porteurs de projets.
La Foir'Fouille au salon Franchise Expo Paris
Du 26 au 29 septembre, la Foir'Fouille accueille les porteurs de projets au salon Franchise Expo Paris sur le stand C27. L’enseigne profite ainsi de l’occasion pour présenter son nouveau concept magasin ‘’nouvelle génération’’, ses ambitions de développement…
En effet, la Foir’Fouille a lancé cette année son nouveau concept de magasin à la pointe des nouvelles tendances, coloré et cosy, où le client peut découvrir sur des formats de 1 500 à 3 000m2 plus de 20 000 références au sein d’espaces thématisés et vivre une expérience facile, augmentée et connectée.
Depuis 1975, la Foir’Fouille déploie une offre singulière accessible à tous et renouvelée régulièrement et distribue 12 marques exclusives couvrant l’ensemble de ses univers.
Avec à ce jour un réseau de 250 magasins en France métropolitaine, Corse, Outre-mer, Ile Maurice, Belgique et Luxembourg, pour un total de 3 000 collaborateurs, la Foir’Fouille désire booster son développement pour atteindre les 400 entités en France. L’enseigne réalise par ailleurs une croissance moyenne de 10 nouveaux points de vente par an.
Notons que le réseau La Foir’Fouille a enregistré 720M€ de chiffre d’affaires en 2020, avec une croissance de + 18% à périmètre constant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.