L’enseigne La Foir’Fouille annonce la réouverture de son magasin de Perpignan le 6 février 2019
Spécialisée dans l’équipement discount de la maison, La Foir’Fouille vient d’annoncer le transfert de son magasin à Perpignan, le 6 février dernier. Ce point de vente a rouvert ses portes en s’adaptant aux nouvelles couleurs de l’enseigne.
La Foir’Fouille de Perpignan a rouvert ses portes
Après aménagement, le magasin La Foir’Fouille de Perpignan a repris son activité pour accueillir désormais ses clients dans un cadre moderne et convivial. Sur une surface de vente de 1 700 m², ce point de vente bénéficie de la vitalité de la zone commerciale de l’Espagne aux côtés de But, Castorama, Gémo ou Intersport.
Lumineuse et aérée, la boutique de Perpignan propose plus de 15 000 références produits à des prix concurrentiels ainsi que les dernières nouveautés offertes par la marque. En tant que véritable espace shopping malin, La Foir’Fouille de Perpignan permet à toute la famille de découvrir une multitude de produits pour la maison et les loisirs et de profiter de nouveaux arrivages chaque semaine à travers cinq univers élégants et originaux, à savoir :
- L’univers saisonnier en entrée de magasin,
- L’univers déco à l’atmosphère chaleureuse,
- L’univers cuisine,
- La zone festive avec ses espaces thématiques,
- L’univers beauté.
Composée de 12 personnes, l’équipe de vente accueille la clientèle et lui offre ses conseils au quotidien. Cette réouverture entre dans la dynamique de développement de la marque à travers une présence optimisée de ses points de vente sur l’ensemble du territoire hexagonal.
Rappelons qu’un investissement personnel de 200 000€ est demandé pour ouvrir un magasin La Foir’Fouille.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.