Commerce spécialisé

Asmodée crée une édition spéciale de Déblok pour La Grande Récré

Asmodée crée une édition spéciale de Déblok pour La Grande Récré

Une édition spéciale du jeu Déblok a été conçue pour La Grande Récré par Asmodée.

Un parcours de jeu passionnant

L’enseigne La Grande Récré a annoncé qu’elle proposait une édition spéciale du jeu Déblok lancée par Asmodée pour ses exclusivités de Noël. Cette annonce s’est faite dans le cadre de sa conférence de presse au magasin de Boulogne-Billancourt qui a eu lieu mercredi 2 octobre dernier. Ce choix est en accord avec l’attachement de la marque depuis 4 décennies à faire rayonner le savoir-faire français.

Les différents jeux de cartes Asmodée ne cessent de conquérir les cœurs des enfants. Dobble, Jungle Speed ainsi que les fameuses cartes Pokémon qui fascinent les cours de récré connaissent depuis leurs apparitions des succès fulgurants. Asmodée a pensé Déblok Edition Spéciale pour La Grande Récré. Il s’agit d’un jeu qui demande observation, rapidité et logique. Yoann Marfa-Anglada, Directeur des Achats et de l'Offre produits La Grande Récré-Ludendo souligne que Déblok! Edition Spéciale avec son design soigné et coloré, promet de déchaîner les passions avec de nouvelles icônes et 60 défis inédits et exclusifs pour La Grande Récré.

Le jeu est en effet particulièrement passionnant avec son parcours. Chaque joueur a 5 blocs comportant chacun 8 symboles. Un joueur retourne une carte et fait apparaître un schéma qui doit être vite reproduit avant de crier Déblok. S’il a raison et que le schéma est respecté, le joueur gagne la carte. Par contre, au cas où il se trompe, il ne peut pas jouer au tour suivant. Celui ou celle qui a le plus de cartes emporte le jeu.

La Grande Récré est à la recherche de franchisés partout en France.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir La Grande Récré

Actualités

26 octobre 2020
La Grande Récré continue d’ouvrir des corners avec ses trois partenaires
Enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré poursuit sa stratégie d’ouverture de ‘’corners’’ et prévoit de nombreuses ouvertures d’ici fin 2020. L’enseigne ...
26 août 2020
Rentrée 2020 : les nouveautés sont toujours au rendez-vous avec La Grande Récré
Pour satisfaire tous les goûts, La Grande Récré continue de proposer les meilleurs produits à l’occasion de la rentrée. Une large palette de produits est ainsi mise à disposition des clients par le spécialiste ...
24 août 2020
La rentrée 2020 est spéciale avec La Grande Récré
Spécialiste de jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré continue d’offrir des moments spéciaux à ses clients même pour la rentrée des classes. Cette année également, l’enseigne ...
18 juillet 2020
La Grande Récré dévoile ses produits tendances pour cet été
La Grande Récré s’est engagée depuis sa création à offrir des moments spéciaux à ses clients surtout pendant les vacances. Pour ces vacances estivales, l’enseigne propose une série de produits tendances ...
11 juillet 2020
Une sélection exclusive proposée par La Grande Récré sur la route des vacances
La Grande Récré continue d’accompagner ses clients particulièrement pendant les vacances. Les corners La Grande Récré des stations-services TOTAL s’imposent en effet comme le meilleur allié sur la route ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

L'aventure démarre en 2009 avec l'envie, pour Nicolas SANCHEZ, de créer un lieu dédié à la vente du jeux de société modernes pour tout âge (de 2 à 99 ans), ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10