La Grande Récré annonce le grand succès des puzzles sur son site internet
Spécialiste de jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré a depuis le début du confinement accompagné ses clients via sa boutique en ligne en leur proposant une collection très diversifiée. L’enseigne annonce aujourd’hui le fort succès qu’ont rencontré surtout ses puzzles.
Une place particulière pour les puzzles
Afin de créer un certain équilibre entre jeux et jouets classiques et nouveautés, La Grande Récré a toujours dédié une place spéciale aux puzzles. Le puzzle réalise aujourd’hui des ventes record dans le monde entier, et en particulier le puzzle Tour Eiffel Clementoni qui est en tête des ventes sur le site de l’enseigne.
Suite à l’analyse de leurs divers vertus, les Parents conseils et pédo-psychologues La Grande Récré ont créé un ‘’dossier-conseil’’ fouillé et argumenté, totalement dédié aux puzzles.
La marque s’inspire des licences phares qui passionnent les enfants comme le puzzle 60 pièces La Reine des Neiges II, pour promouvoir leur créativité aussi bien dans l’imaginaire avec le puzzle Dragon Mage de 1 000 pièces que dans les intérêts du quotidien comme celui représentant les ingrédients nécessaires à la confection d’un thé matcha (1 000 pièces).
Tous ces puzzles sont disponibles dans la gamme Clémentoni, qui utilise une forte proportion de matériaux recyclés, évitant ainsi l’utilisation de composants polluants.
Ils sont répertoriés sur le site web de l’enseigne selon l’univers, les tranches d’âges et le nombre de pièces qui composent le jeu. Ils sont d’ailleurs facilement identifiables grâce à des outils de navigation simples, logiques et rapides.
Patrick Rucart