La Grande Récré s’associe à la Boîte Rose
Le réseau La Grande Récré a annoncé s’être associé à La Boite Rose dans l’optique de fidéliser les clients.
Une alliance pour promouvoir son programme de fidélité
La Boite Rose accompagne les jeunes parents, depuis 1952. Les coffrets sont destinés à accompagner les femmes enceintes et les jeunes parents. Ils contiennent de nombreux produits de grande qualité, des informations utiles et pratiques pour le bébé et sa maman, des bons des bons de réduction, des cadeaux pour fêter l'arrivée du nouveau-né et des guides de puériculture Happy Baby.
Afin d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser, La Grande Récré est désormais présente dans La Boîte Rose distribuée aux femmes enceintes et aux nouveaux parents. Depuis ce mois de septembre jusqu’à la fin du mois de novembre, les inscrits au programme de La Boîte Rose découvriront en plus des échantillons de Pampers, Dodie et autre eau minérale Mont Roucous, une offre de l’enseigne La Grande Récré.
L’objectif de la marque à travers cette offre est de promouvoir son programme de fidélité, notamment en proposant en cadeau, un anneau de dentition Sophie la Girafe pour tout achat de 40€ dans l'un de ses magasins ou par internet, à condition d’avoir sa carte de fidélité.
D’autre part, soutenue par Financière Immobilière Bordelaise (FIB), l'enseigne, prévoit de continuer son développement. En plus de l’implantation de corners aux Galeries Lafayette, elle compte aussi ouvrir deux nouveaux points de vente : un nouveau concept de ses magasins "classiques" à Nice, et un autre magasin laboratoire à Marseille.
Patrick Rucart