Les corners La Grande Récré vous accompagnent sur la route des vacances
La Grande Récré a depuis 2013 marqué une grande présence dans les stations-service Total avec ses corners. En 2019, l’enseigne a connu une forte fréquentation de ses corners qui permettent de découvrir les meilleures offres de l’enseigne.
La Grande Récré engagée pour le bonheur de ses clients, petits et grands
En 2019, les corners La Grande Récré implantés dans les stations-service Total ont connu une fréquentation remarquable ! Ces espaces représentent en effet une excellente occasion pour une large cible de découvrir un mélange classique/tendance de jeux et jouets. Depuis 2013, l’enseigne s’est implantée dans 110 stations-services TOTAL en France Métropolitaine, dont 100% des stations Total des autoroutes.
Selon Stanislas Gros, Directeur commercial BtoB La Grande Récré, ces corners fortement présents sur les autoroutes apportent toute l’actualité des jouets aux enfants, notamment lors de leurs départs et retours des vacances scolaires. Dans ce contexte, il a particulièrement annoncé une nouvelle ouverture de corner le 26 février à venir sur l’autoroute A9 à la station Fabrègues Nord.
Par ailleurs, ces espaces proposent entre 40 et 200 références, dont 50% sont des peluches auxquelles s’ajoutent des jeux de petits formats, des figurines, des petites voitures ainsi que les dernières grandes tendances (les collectionnables, les licences issues du cinéma ou de la télévision, ou encore les grands évènements sportifs).
En 2019, La Grande Récré a réalisé une hausse de 10% de ses ventes. D’ailleurs, 400 000 jouets ont été achetés par les enfants (4 à 11 ans) sur la route des vacances.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.