Profitez du Service Après Vente de La Grande Récré
Spécialiste du jeu et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré fait bénéficier ses clients d’un service après vente performant et sur-mesure dans l’ensemble de ses 156 points de vente.
La Grande Récré accompagne ses clients à Noël
La Grande Récré offre à ses clients des services après vente dans l’ensemble de ses magasins. Il s’agit d’un panel de services anticipés, et adaptés à chacun, porté par une expérience de plus de 40 Noël de la marque passés auprès de ses clients.
S’appuyant sur une forte connaissance de l’univers de l’enfant et un solide savoir-faire des jeux et des jouets, La Grande Récré s’engage pour proposer une aide au décryptage du mode d’emploi d’un jouet, le jeu dont la fabrication nécessite des explications supplémentaires, les piles qui conviennent,… Elle permet également d’échanger les cadeaux qui parfois ont été apportés par le Père Noël en double exemplaires ou bien qui ne correspondent pas au choix de départ,... L’échange des achats, réalisés en ligne ou en boutique, se fait sur présentation du ticket de caisse.
Les équipes de Parents Conseils de La Grande Récré sont là pour répondre à toutes ces demandes afin que la fête soit la plus réussie. L’enseigne accompagne également ses clients avec des cadeaux de la dernière minute et offre ainsi une sélection à moins de 20€ : Ourson Noisette, Coffret Bakugan Ultra, Microvaisseau Naboo Sarfighter™,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.