Trois nouvelles ouvertures pour l’enseigne La Grande Récré sur la région parisienne
A l’occasion des fêtes de Noël, La Grande Récré annonce trois nouvelles ouvertures sur Paris. L’enseigne poursuit ainsi son maillage territorial notamment en choisissant des emplacements très sollicités au cœur de la capitale. Sur l’avenue des Champs Elysées, la rue Rivoli ou au centre commercial Parly 2, l’enseigne saura accueillir ses clients et exposer sa collection de jouets spécial Noël.
Un réseau à la recherche de nouvelles implantations de prestige
Avec ces trois ouvertures parisiennes, La Grande Récré cherche à se distinguer de la concurrence et à gagner en notoriété dans un secteur très convoité par les Français. Chercher des emplacements de prestige au cœur de la capitale garantit une importante affluence notamment de la part des touristes étrangers.
En septembre, le réseau a accueilli une nouvelle franchise dans la rue Rivoli, une avenue connue comme étant la destination favorite des amateurs de shopping. Le magasin comprend deux niveaux et sa superficie est de 600 m².
En octobre dernier, l’enseigne a signé un contrat de franchise pour l’ouverture d’un nouveau magasin au centre commercial Parly 2. La Grande Récré rejoint d’autres marques prestigieuses dans ce centre avec un espace de plus de 1500 m² où seront exposées toutes les nouveautés de la marque et toutes les nouvelles tendances du marché des jouets.
Enfin, concernant le troisième magasin, situé sur les Champs Elysées, Ludovic Mosnier, Directeur Général et Thierry Morvan, Directeur des Opérations, se réjouissent de son inauguration qui va permettre à l’enseigne de venir s’installer à l’occasion de ce Noël sur l'une des plus célèbres avenues du monde.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.