La Tour de Pise ouvre son concept à tous les épicuriens !
Traiteur / Epicerie Italienne et pizzas à emporter, La Tour de Pise se développe depuis sa naissance en 1982 avec pour objectif majeur de rendre les produits frais et de qualité, accessibles à tous. Ouverte à la franchise en 2020, l’enseigne recrute particulièrement des épicuriens de tout horizon.
Coup de projecteur sur La Tour de Pise
Née en 1982 à la Baule, La Tour de Pise a pour vocation de rendre les produits frais et de qualité italiens accessibles à tout le monde. Ce concept de traiteur réunit épicerie fine et pizzas à emporter, le tout dans le même endroit.
Après avoir rencontré un succès fulgurant et été validé par de nombreux clients, le concept de La Tour de Pise s’est installé sur trois autres adresses et a accueilli de nouveaux franchisés ces deux dernières années, comme l’a affirmé le Directeur du Développement de la franchise, Etienne Boivin, dans un article paru dans Le Parisien Eco.
Le Directeur a précisé que La Tour de Pise est en quête permanente de nouveaux candidats à la franchise, qui soient surtout de véritables épicuriens. Provenant de tout horizon, ces derniers doivent bien évidemment avoir la volonté d’entreprendre tout en profitant d’un concept unique, performant, et simple à implanter dans de nombreux territoires.
Avoir le sens du commerce, aimer ses clients et avoir un engouement pour la restauration sans en avoir les contraintes, tels sont les principales qualités du futur franchisé La Tour de Pise.
A noter que la création d’une franchise La Tour de Pise requiert entre 50 000€ et 70 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.