Land&Monkeys offre la possibilité de commander ses produits en ligne
Première boulangerie à impact positif, Land&Monkeys a mis en place une plateforme dédiée à la commande en ligne. L’enseigne souhaite offrir à ses clients une expérience digitale unique.
Land&Monkeys digitalise l’expérience client
Seul acteur sur le segment de la boulangerie végétale en France, Land&Monkeys est un concept qui cumule les avantages du secteur de la boulangerie (solide, rentable et résilient) et du secteur de l'alimentation végétale (perspective de croissance +450 % sur les 10 prochaines années). Sa mission est de faire rentrer l’alimentation végétale dans le quotidien des français sans rien changer à leurs habitudes et avec un impératif : le goût doit être encore meilleur.
En juillet dernier, Land&Monkeys a lancé sa plateforme de commande en ligne permettant ainsi à ses clients de commander des produits en Click & Collect ou en livraison directement sur le site web de l’enseigne. Déjà disponible sur Deliveroo et sur Eatic, la marque accentue sa présence digitale en visant à atteindre 10% de chiffre d’affaires supplémentaire. Pour ce lancement, Land&Monkeys a opté pour la solution BELORDER, experte de la commande en ligne pour les réseaux en franchise.
Devenir franchisé Land&Monkeys
Le franchisé Land&Monkeys doit non seulement disposer de 150 000€ à 300 000€ d’apport personnel mais être également :
- Issu du secteur de la boulangerie, restauration ou du retail et souhaiter devenir son propre patron,
- Sensible aux enjeux environnementaux et vouloir donner du sens à son projet entrepreneurial,
- Multi-franchisé / chef d'entreprise et ambitionner de se diversifier avec un associé opérationnel.
- Notons que le lancement d’une franchise Land&Monkeys coûte entre 700 000€ et 1M€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.