Le Cercle de la Vap poursuit sa dynamique avec quatre nouveaux magasins au programme

Le Cercle de la Vap poursuit sa dynamique avec quatre nouveaux magasins au programme

Le Cercle de la Vap, acteur majeur du secteur de la vape, poursuit son ascension en France avec l'annonce imminente de l'inauguration de quatre nouveaux établissements. Ces ouvertures soulignent non seulement la dynamique de croissance de l'enseigne mais également la confiance renouvelée de ses franchisés.

Le Cercle de la Vap, un réseau en plein essor

Le paysage français de la vape s'enrichit avec l'arrivée de quatre magasins Le Cercle de la Vap. Ce spécialiste reconnu des produits et accessoires de vapotage étend sa couverture avec enthousiasme et stratégie.

Deux de ces magasins verront le jour grâce à l'ambition d'entrepreneurs déjà implantés dans le réseau, qui doublent la mise en investissant dans un second point de vente. Cette expansion est le reflet d'un succès initial encourageant et d'une affinité grandissante avec les valeurs et le concept de l'enseigne.

Prévues entre juillet et septembre, ces nouvelles implantations permettront d'offrir aux vapoteurs des gammes étendues et novatrices. E-cigarettes de dernière génération, e-liquides aux saveurs inédites, ou encore accessoires variés, le tout servi par un conseil personnalisé et un soutien après-vente sans faille, feront partie de l'expérience client promise.

La franchise Le Cercle de la Vap accueille ces initiatives avec optimisme, y voyant le signe d'un réseau attractif. La multiplication des points de vente traduit une stratégie payante et une réelle adhésion au modèle de franchise proposé, gage d'un service de qualité et d'une offre en phase avec les attentes des consommateurs.

Pour rappel, la franchise Le Cercle de la Vap est accessible avec 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Cercle de la Vap ?

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

En 2019, la société Liquidarom Distribution (fabricant et vendeur d’e-liquides français depuis 2013) a eu pour idée de toucher, sensibiliser encore plus de consommateurs, non pas en « B to ...

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10