Le Cercle de la Vap sera présent à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars
Réseau de plus de 50 boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides, Le Cercle de la Vap poursuit son développement suivant un rythme soutenu afin d’atteindre les 100 unités avant fin 2022. L’enseigne sera d’ailleurs présente au salon de la franchise du 20 au 23 mars.
Le Cercle de la Vap avance à grand pas
Le Cercle de La Vap poursuit activement son déploiement pour réunir prochainement plus de 85 points de vente. Dans ce contexte de dynamisme, l’enseigne exposera son concept au salon Franchise Expo Paris, prévu du 20 au 23 mars avec l’ambition de rencontrer de potentiels candidats à la franchise.
L’enseigne qui a ouvert 9 magasins sur les trois derniers mois, en ouvrira 3 supplémentaires au mois de mars. Elle va par ailleurs atteindre le cap des 100 points de vente avant la fin de cette année.
Création de l’enseigne
En 2019, la société Liquidarom Distribution, fabricant et vendeur d’e-liquides français depuis 2013, a eu pour idée de toucher, sensibiliser encore plus de consommateurs, non pas en B to B mais en B to C cette fois-ci. Liquidarom Distribution a décidé de créer sa propre chaîne de magasins sous le nom de « Le Cercle de la Vap ». Le premier magasin de ce réseau a vu le jour en juillet 2019 à Trets, dans les Bouches-du-Rhône.
A noter que la création d’une nouvelle boutique sous enseigne Le Cercle de La Vape requiert 20 000 € d’apport personnel pour 60 000 € d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.