Le Chanvrier Français propose une excellente opportunité de reprise à Paris 15ème
Né en 2020 à Paris, Le Chanvrier Français a su constituer en seulement deux ans un réseau de près de 20 boutiques en France. Dans le cadre de son développement, l’enseigne propose actuellement une opportunité de reprise à Paris, 15ème arrondissement.
Le Chanvrier Français recherche un repreneur
En quête permanente de nouveaux franchisés, Le Chanvrier Français offre notamment une excellente opportunité de reprise de l’un de ses points de vente. Celui-ci est localisé sur l'axe commerçant principal du 15ème arrondissement parisien, au 201 rue de la Convention plus précisément.
Entièrement rénovée, équipée et aménagée, cette boutique (30m2 + 15m2 de réserve) bénéficie de 14 mois d’historique, d’un portefeuille client bien établi et d’une rentabilité assurée. Son emplacement dans un quartier très commerçant et très prisé offre un potentiel de développement élevé.
Cette offre de reprise comprend :
- Bail commercial et boutique rénovée et opérationnelle,
- Honoraires d’avocat de rédaction de cession de fonds de commerce,
- Enseignes lumineuses (extérieure & intérieure),
- Mobilier en bois sur mesure rétroéclairé,
- Matériel informatique et licence de caisse,
- Eléments complets d’aménagement (luminaires, murs végétaux, cloches en verres, ardoises, présentoirs…),
- Rideau métallique, porte arrière blindée,
- Droit d’entrée à la franchise (accès à la marque, formation de 10 jours).
La franchise Le Chanvrier Français recherche principalement des profils jeunes ou expérimentés, souhaitant se lancer ou continuer dans l'aventure de l'entrepreneuriat.
« Le plus important est votre motivation à co-construire un nouveau projet et votre volonté d'avancer vers un objectif commun pour Le Chanvrier Français », ont souligné Jean-Baptiste & Mathieu, les fondateurs du concept.
Patrick Rucart